dimanche 16 septembre 2012

Rêve de gloire

Et non, je n'en ai pas encore fini avec le gros roman de Roland... Mais cette nuit j'ai rêvé de braderie, de farfouille dans des cartons de 45t à la recherche de la perle rare... Prévision de la brocante que je devais faire ce dimanche ou plongée simple dans les chatouillis de l'imaginaire du collectionneur induits par la lecture du roman ?



D'un autre côté, j'ai aussi rêvé que j'aidais la maîtresse de la classe de mon fils à rédiger son cahier de coopérative, alors faut pas trop chercher d'explications...

;-)

1 commentaire:

  1. Jean-Jacques Nguyen17 septembre 2012 à 12:10

    J'ai rêvé de Roland, un peu à la manière d'A.-F. Ruaud: j'étais le seul à le voir et à l'entendre...
    Sinon, je suis toujours dans la lecture de "Rêves de Gloire". J'approche de la fin...

    RépondreSupprimer