lundi 6 août 2012

Salut Roland

Je viens d'apprendre qu'hier après-midi, pendant que le monde vaquait à ses occupations diverses, Roland C. Wagner a été victime d'un accident de voiture fatal. Je me réjouissais de découvrir cet été ses deux derniers livres et comptais bien profiter de l'avis que je leur porterais pour tenter de sortir une fois de plus l'ours de sa caverne afin d'avoir quelques nouvelles, car ça faisait vraiment trop longtemps qu'on ne s'était pas croisé.

Putain. On remet toujours au lendemain et il y a de moins en moins de lendemains. Tu me manquais déjà Roland, mais je te savais vivant et délirant sous d'autres cieux, je n'étais pas pressé de te revoir, car je savais que ça arriverait tôt ou tard, à la Bradocon, dans une manifestation SF ou au détour d'une route de vacances... Là, tu vas me manquer beaucoup. Eternellement, en fait.
J'arrête là, je pleure comme un con. Connerie de route. Bordel de vie.

Je suis de tout cœur avec toi, Sylvie, si tu me lis un jour. Avec toi, Natacha, même si tu ne me connais pas (la dernière fois que je t'ai vue, tu avais sept ans !). Une pensée à tous tes amis qui partagent aujourd'hui leur peine. A tous tes fans aussi.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire