lundi 20 août 2012

Le Cañon des Aigles – HS Murray

Par le biais de chargement de masse d'ebooks pour nourrir la machine, je me suis retrouvé devant un paquet de livres sur lesquels je n'aurais jamais posé les yeux en librairie. J'en ai effacé pas mal, mais en ai gardé, bien entendu beaucoup et même beaucoup trop. Toutefois, il est amusant, voire même intéressant d'ouvrir par hasard un bouquin inconnu. C'est ce qui est arrivé avec ce western dont j'ai lu les premières pages avec un sourire goguenard, persuadé que je l'effacerais bien vite (le sourire, mais le livre aussi ;-)...)

Et puis, non... C'est un solide roman d'aventure, avec ses cow-boys et ses bandits, ses personnages un peu maudits et poursuivis par le destin. Je n'en ferai pas mon ordinaire, mais je l'ai lu avec intérêt dans de très brefs délais... Certains « chefs-d'œuvre » ne bénéficient même pas d'un tel privilège !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire