mercredi 14 août 2013

Le Déménagement – Meg Cabot



De Meg Cabot, je n’avais pas aimé le « journal d’une Princesse » ; beaucoup trop formaté « jeune fille issue de famille recomposée à l’américaine, bcbg pour chaîne Disney », don,t le ton cependant était « presque » à mon goût... du coup, j’avais entamé la série des Mediator, fantastique pour midinette « à la Buffy », dont je continue à dire du bien sur ce blog, tome après tome...
Je me suis donc décidé à entamer une autre de cette série pour les jeunes plutôt destinée aux petites filles d’une dizaine d’année... J’ai tendance à connaître la tranche d’âge.
Bon. c’est sympa, mais on retombe un peu trop dans le formatage systématique. j’avoue que je me suis ennuyé et que j’ai laissé tomber en cours de route. Mais ça doit pouvoir toucher son public...
J’attends de pouvoir en discuter avec une vraie fille de dix ans...
Bon, Lolo, tu le lis, oui ou non ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire