dimanche 11 août 2013

Arizona Max- Robert Muchamore



Troisième tome des (més)aventures de James et ses « super-zamis » espions de moins de seize ans dont il faut reconnaître la redoutable efficacité. C’est vif comme une bonne série américaine et ça joue d’ailleurs sur les mêmes ficelles et donc ça devient de mieux en mieux à mesure que les personnages et leurs interactions sont développées. Dans cet épisode, la mission de James et de son beau coéquipier, Dave, dont l’expérience et la beauté physique qui auraient pu faire de l’ombre au héros sont évacuées derechef dès le début de l’aventure, est d’infiltrer le quartier haute-sécurité d’une prison pour faire évader le fils d’une mystérieuse et surpuissante terroriste, afin d’avoir levier sur elle...
Mission impossible meets Prison Break version teen-agers.
Honnêtement, après plusieurs incursions dans le genre « roman d’espionnage », force m’est d’avouer que c’est cette série pour ados que je trouve la plus réjouissante et addictive... J’aime distiller les séries et ne pas les « enquiller », mais je doute que j’attende très longtemps pour entamer le tome 4 !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire